1er jour – Rencontre avec C&V au Château de la Gaude
Coralie & Vincent, c’est l’histoire d’un mariage de 4 jours au Château de la Gaude, c’est l’histoire d’un couple incroyable. D’une gentillesse incomparable, Vincent est un garçon qui vous touche par son sourire, son énergie. Un véritable épicurien qui aime voyager et s’amuser. Coralie, plus discrète, est impressionnante par sa gentillesse, et son sens du “Fashion Stylisme”. Elle a toujours le sens du détail qui fait le chic. À eux deux, ils forment un couple amusant à suivre sur Instagram, ils m’ont conquis. C&V sont arrivés en hélicoptère. V. vole depuis très longtemps et possède son propre hélicoptère. Comme le propriétaire du château de la Gaude d’ailleurs.
2ème jour – Dîner de bienvenue au Château de la Gaude – Un lieu de prestige en Provence
Le dîner de bienvenue a eu lieu le 2ème jour à l’arrière du château sous une tente avec un orchestre de jazz. Ce jour-là, C&V ont opté pour un look classe et chic avec des petites touches comme le sac Chanel par exemple. Une ambiance décontractée, simple et festive. Quelques mots sur le Château de la Gaude. Cet hôtel de luxe datant du 18ème siècle est l’un des lieux de réception les plus emblématiques de la Provence et du Sud de la France. Jardins à la française, Mas Provençal, Source dans un restaurant haut de gamme, boîte de nuit…
3ème jour – Jour du mariage
Le jour du mariage, j’étais accompagné de Virginie Templier, une de mes anciennes élèves du Workshop en tant que second shooter et de Perla Photography, une photographe canadienne qui était en vacances en France et qui m’a demandé de venir en tant que troisième shooter ce jour-là. Le jour du mariage était ambitieux car grâce au magnifique travail de l’équipe de Be One Event de Belgique, les mariés avaient privatisé l’ensemble du château de La Gaude ce jour-là afin d’utiliser tous les espaces offerts par le château. Les invités ont suivi un chemin les menant d’un jardin à travers les vignes pour accéder à l’espace de cérémonie au bas du Mas sous les jardins à la française. La cérémonie s’est déroulée sous le soleil de Provence accompagné par les cœurs de Gospel. Le mariage a ensuite suivi son cours au pied du mas pour un cocktail accompagné d’un orchestre. Le repas s’est ensuite déroulé dans un lieu situé à nouveau dans un nouvel espace avant de se terminer dans la discothèque du Château de la Gaude. Et pour finir, le propriétaire du Château de la Gaude ainsi que V. étant fan d’hélicoptère, la discothèque était décorée d’un véritable hélicoptère transformé pour l’occasion par un artiste. Une œuvre incroyable qui a eu un effet saisissant auprès des invités.
4ème jour – Brunch
Le dernier jour le brunch a eu lieu autour de la piscine du domaine, 4 jours intenses et festifs.