Un mariage intime sur une plage sauvage
Plutôt qu’un mariage classique, ce beau couple international a fait le choix de l’intimité et de la liberté. C’est en mer et entourés de leurs plus proches amis que Colin, américaine, et Louis, français, ont choisi de vivre un elopement sur la plage, entre Provence et Méditerranée.
Un mariage en tête à tête ne convient pas à tout le monde. Une grande cérémonie familiale non plus. Un compromis entre les deux est apparu comme une évidence pour Colin et Louis. Une cérémonie privée en présence seulement de leur quatre meilleurs amis. Pour ce qui est du reste, les jeunes mariés n’ont pas fait de compromis en choisissant une programme de rêve. Plage, mer et soleil sur la Côte d’Azur. Mais aussi émotions, rires et amitié qui ont fait partie intégrante du voyage.
Le Golfe de St-Tropez et sa lumière si particulière
Le Golfe de Saint-Tropez n’a pas été choisi au hasard. C’est là qu’ils se sont rencontrés lors d’un séjour estival sur la côte sauvage. C’est donc naturellement qu’ils se sont dit oui dans les décors magiques du village du Rayol Canadel.
Faisant le choix de vivre un engagement fort, au plus près de la mer et de nature, ils ont navigué sur un catamaran pour accoster sur la plage de Cavalaire. C’est là que la wedding planeuse Vanessa Roussel, avec toute sa délicatesse et son soucis du détail, s’est assurée que la petite équipe ne manque de rien. Même les plats et verres de céramique ont été réalisés sur mesure et à la main pour s’accorder aux couleurs de ce mariage intime.
Une cérémonie simple, sur le sable et pieds dans l’eau, les visages caressés par le vent doux. Une robe séduisante par Aude Violette Créations. La lumière du soleil couchant rasant les collines juste avant de plonger derrière l’horizon.
Une célébration de l’amour et de l’amitié
Colin, Louis et leurs plus proches amis se sont ensuite dirigés vers les hauteurs de Cavalaire, pour fêter leur union dans une maison au cœur de la verdure.
Un elopement rafraîchissant, bien éloigné des conventions, qui célèbre l’amour bien sur, mais aussi et surtout la joie et l’amitié.
Photographe Christophe Serrano
Wedding planeuse Vanessa Roussel
Vidéaste Arthur Degorce
Drone JSB Drone
Fleuriste L’Art qui Pousse
Coiffure Sandrine Artus
Maquillage Karine Brossard et Amanda Pierquin
Céramique Les Pots de Vanille
Maroquinerie By Fabregas
Bijouterie Audinet
Papeterie Graphikkart
Biscuits La Fabrique à Biscuits
Ringbox Limarin Shop
Modèles Jessica Sow – Julie Zanchi – Romain Gianni – Geoffrey BL – Charlène – Tristan
Bateau Yacht Club de Toulon
Hello, super article Christophe ! Les photos sont magnifiques, j’adore ton travail